les petits pas d\'Alizé

Articles


Mes vacances



Mes sorties


Première fois au Cirque !

Spectacle de Marionnettes

Séance cinéma Noël

Un Mc DO sinon rien...

Youpi, c'est Walibi

Jardins de France

Vamos tiene la playa


Ma vie à la maison


Poisson d'Avril !!

Et pourtant...

Je me lave les mains en images

rikiki et mastodontes

Oh, là, ma dent !!!

J'aime la Galette

Jacinthes de Noël

Calendrier de l'Avent

la Sainte Catherine

Ma liste au Père Noël

Happy Halloween

Un jour, un nain m'a dit...

Chez Mathéo...

Aïe, j'ai mal là

Mon Album de Stickers Mickey


Ma vie à l'école


Ma copine

Activité extra-scolaire

Examen médical des 6 ans pour le CP

A la Cantine...

C'est la rentrée !!


Mon travail éducatif


L'équithérapie

Diagnostic posé et news...

Balthazar chez Hatier Jeunesse

Mallette Geoform Djeco

Travail sur la résolution de conflits

La Lune de Ninou

Motricité fine

Les Groupes d'Habiletés Sociales

Coucou le hibou

Nos débuts (1)...

Activités de pré-lecture

Site italien "materiel ABA"

Séance Informatique : GCompris

les livrets LA CLASSE

quelques fiches GS chez NATHAN

La roue de la Semaine

Les scénarios sociaux


Ma famille


Ma Marraine Myriam

Ma moyenne soeur

Ma grande soeur


Liens utiles


La journée bleue du 02 avril

Autisme : Tous en bleu le 2 avril 2012

LE MUR

L'autisme en France vu d'Espagne

Le Syndrome d'Asperger

Le Parcours de Tommy



Toujours là