les petits pas d\'Alizé

Ma Marraine Myriam

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma marraine. Elle s'appelle Myriam et même si je ne la vois pas trés souvent, ma marraine compte beaucoup pour moi.

 

Etant plus jeune, je refusais de l'embrasser, même de l'approcher. Quand elle parlait avec Maman dans la cuisine, je préférais rester dans le salon, les observant de temps en temps, puis au fil du temps, j'ai fini par me rapprocher et terminer sur les genoux de Maman et parfois, même sur ceux de ma Marraine.

 

A présent, je la reconnais trés bien, et dès que je la vois, je lui crie "Marraine, Marraine !!".

 

D'ailleurs, lorsque j'aperçois sa voiture sur le parking de son lieu de travail (Maman et Marraine travaillent au même endroit...), je la pointe et attends de l'apercevoir.

 

Ma Marraine a toujours pensé à moi (et me couvre de cadeaux...), et peu importe mes différences, elle s'en fiche et m'aime comme je suis !!

 

D'ailleurs, elle a promis bientôt de m'emmener quelques heures, rien qu'elle et moi, histoire de papoter "entre filles" quoi...

 

 



07/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres