les petits pas d\'Alizé

Oh, là, ma dent !!!

Juste un petit billet pour vous annoncer une nouvelle que j'attends depuis longtemps :

 

Ca y est, j'ai une dent de lait qui commence à donner les premiers signes de fatigue.

 

Ah moi, la petite souris...

 


 

Depuis que ma soeur Ophélie a perdu sa première dent de lait et que la petite souris est passée par là lui apporter un cadeau, je veux à tout prix, perdre une dent !!!

 

Bon, ne rêvons pas, cette fameuse dent bouge un petit peu, pas plus...

 

 

Cela risque d'être encore long avant qu'elle ne tombe défintivement.

 

Mais trop contente de vous annoncer la nouvelle : "ma dent bouge !!"

 

 

 

 

 



29/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres