les petits pas d\'Alizé

Un Mc DO sinon rien...

Premier jour des vacances de Toussaint donc première sortie pour moi en tête à tête avec ma tatie Virginie.

 

Et oui, première fois que Tatie m'emmène seule avec elle manger au Mc Do !! Elle me l'a dit la veille donc je le savais et en étais toute contente à l'avance.

 

Car lors des précédentes vacances, ce sont mes soeurs qui avaient pu profiter d'une sortie Mc Do avec elle, je les avais regardées partir en râlant "et moi, et moi, et moi ?" ai-je martelé durant un bon moment à Maman. J'en ai même pleuré car j'en ai assez de rester sur le carreau, je comprends tout, et mon comportement s'étant nettement amélioré, je me sens assez grande pour participer à part égale à tout événement auquel mes soeurs assistent...

 

Ma tatie m'avait alors promis de m'emmener : chose promise, chose dûe !!

 

 

 

 

 

 

Quelle joie donc de la suivre dans ce fast food. J'ai apprécié ce moment, et mon comportement a été parfait, pas de crise. Paraît il que j'ai choisi rapidement et fermement mon menu : hamburger, frites.

 

 

A noter que c'est la première fois que je goûte un hamburger, d'habitude je me cantonne aux nuggets...

 

 

 

Comme quoi, je grandis et je progresse, alors qu'est ce qu'on dit ???

 

 

 

 



23/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres