les petits pas d\'Alizé

La Lune de Ninou

J'en suis une fan absolue, accro démentielle à ce site.

 


 

La Lune de Ninou m'attire au point que désormais, je sais ouvrir Internet seule, taper dans la barre de recherche : la lune puis Ohh Magie !! mon site préfèré du moment apparaît à l'écran.

 

J'y resterai bien des heures mais encore une fois, Maman me dit Stop. 

 

Point trop n'en faut...

 

Donc j'ai le droit d'y aller environ 1 heure par jour, quel renforçateur suprême !!!

 

Ma soeur Ophélie adore aussi, d'où des disputes parfois pour être la première à s'en servir.

 

Ce site est particulièrement adapté aux enfants entre 2 et 5 ans. Intéressant dans les domaines des couleurs, des formes, des sens, des contraires.

 

Enfin à découvrir ou à faire découvrir à votre enfant, quelque soit son degré d'autonomie avec la souris.

 

C'est ici : http://www.lalunedeninou.com/



23/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres