les petits pas d\'Alizé

Ma liste au Père Noël

 

 

 

Bon, ok, je m'y prends tôt mais avec toutes ces pubs qui défilent à la télé et les catalogues de jouets qui remplissent notre boîte aux lettres, il est devenu pressant de préparer ma liste au Père Noël.

 

En plus, avec Maman, nous avons déjà acheté mon calendrier de l'Avent qui trône sur la commode dans ma chambre, bien en évidence, je l'y ai déposé moi même. J'attends le jour J. Souvent, je demande à Maman : "c'est bientôt l'hiver ??".

 

Ben oui, pour moi, hiver est synonyme de Père Noël. Difficile de comprendre que Décembre démarre en Automne et se termine en Hiver. Je connais les quatres saisons, ce qui est déjà pas si mal.

 

Donc, ce mercredi, mes soeurs et moi avons écrit notre fameuse lettre. Maman m'a aidée à compléter mes nom, prénom et adresse. J'ai écrit seule mon prénom, noël en cursive avec modèle (je n'étais pas peu fière de cette réussite ).

 

 

Pour le choix des cadeaux, beaucoup m'intéressent, on peut même dire : tout le catalogue m'intéresse sauf les jouets de garçon, je ne veux pas regarder ces pages car comme je le répète à mon entourage "je suis une fille, pas un garçon donc je ne veux pas des jeux de garçon, c'est pour les garçons !!". Chaque catégorie est bien définie et ne cherchez pas à m'influencer, les règles sont les règles, je n'y dérogerai pas de toute façon (mon côté rigide est implacable).

 

J'ai opté cette année pour :

 

- la poupée pain d'Epices de chez Hop Toys :

 

- Poulpy et Compagnie de Tomy :

 

- une console Vsmile pocket :

 

- une zhu zhu puppies 

 

Le Père Noël a intérêt à prévoir une grande hotte car mes soeurs ont également préparé leur liste.

 

C'est ensemble (sous entendu les trois soeurs !!) que nous sommes allées déposer notre lettre respective dans la boîte aux lettres. Un Monsieur, me voyant me contorsionner en vain afin d'y déposer ma lettre, m'a gentiment proposé de la mettre à ma place. Je n'ai pas crié et l'ai laissé glisser mon précieux ouvrage dans la boîte.



09/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres