les petits pas d\'Alizé

Mon Album de Stickers Mickey

Ce matin, en allant en courses avec mon Papa (à noter que je fus trés sage, c'est rare donc autant le noter !), l'hôtesse de Caisse m'a donné un joli album de stickers à compléter.

 

Quelle surprise, c'est un album avec pour héros tous les personnages de Disney et surtout il y a  mon "Mickey" !!!. En plus, j'ai eu le droit pour une première fois, à deux pochettes pour accompagner cet album.

 

De retour à la maison, Papa m'a aidé à coller les images. Mieux vaut laisser faire mon papa car pour moi, c'est encore difficile de décoller ces autocollants et encore plus de trouver leur emplacement.

 

Résultat, je le feuillette dans tous les sens (Maman se demande si l'album va tenir le choc ?) et je ne cesse de demander "quand je vais avoir la carte Mickey ??". Car bien sûr, celle là, je ne l'ai pas eue, zut de zut...

 

D'un autre côté, cela peut me servir de renforçateur (si, si, Maman y pense).

 

Bon va falloir retourner en courses à Carr**** . Si ça c'est pas du merchandising !!!!!!!

 

 

 

 

 



18/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres