les petits pas d\'Alizé

Happy Halloween

En ce 31 octobre, je me suis déguisée pour fêter Halloween, Pardi !!

 

Le dernier jour avant les vacances, nous nous sommes déguisés à l'école avec les masques que nous avions confectionné nous mêmes, une dégustation de cocktails et de gâteaux a ensuite suivie. Une chouette journée à laquelle j'ai participé avec enthousiasme.

 

Durant les vacances scolaires, avec mes soeurs, nous avons dessiné des citrouilles, des sorcières et autres fantômes, que Maman a collé aux vitres de la maison.

 

Puis deux, trois jours avant la Fête d'Halloween, j'ai voulu porter en continu mon déguisement de citrouille du matin au soir. Question de se mettre dans l'ambiance, quoi...

 

Le jour J, accompagnée de ma grande soeur et deux jeunes voisins (copains de Noémie) nous avons parcouru notre rue et celles aux alentours, à la quête de notre butin : des bonbons !!!

 

 

 

Déguisée en citrouille, j'ai bien aimé réclamer des bonbons, je laissais les grands parler puis je répétais " Bonjour, vous avez des bonbons ?"  puis je tendais mon sac bien ouvert, prête à recevoir ces sucreries.

 

Au bout d'une heure de récolte, mon sac s'est alourdi : carambars, sucettes, guimauves, truffes au chocolat, bonbons gélifiés...

 

 

Comme j'étais fière, en plus c'était la première fois que j'ai participé à cette fête de manière si active et participative !!

 

Alors, qu'est ce qu'on me dit ????

 

 

 

 

Et Bon Halloween à tous !!!

 

 

 



31/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres